Présentation du gel lavant bio pour bébé

Quoi de mieux qu’une baignoire et un savon pour le corps doux pour garder le corps de votre bébé frais et propre. Les huiles et extraits ajoutés aident à hydrater et à assouplir, protégeant la peau de votre bébé contre le dessèchement. Vous allez adorer le gel lavant bébé bio mais aussi le crème hydrante bébé pour après bain

Alors pourquoi les produits naturels sont-ils importants pour les bébés?

Si la sécurité des produits vous préoccupe, il est beaucoup plus facile de choisir des produits contenant des ingrédients faciles à comprendre. Certains produits chimiques sont d'origine naturelle et même organique. Mais quand le bébé pleure et que vous préférez rester au lit avec une baignoire de glace, vous ne voulez pas passer plus de temps à faire les courses que nécessaire. Les marques naturelles ont tendance à inclure moins d'ingrédients dans leurs formules et à s'en tenir à des substances qui fonctionnent bien pour la peau d'un bébé.

Le gel lavant surgras

Nettoyez naturellement votre enfant avec ce gel moussant naturel pour le bain moussant et le gel douche à la lavande apaisante pour calmer et détendre, idéal pour les enfants et les bébés avant le coucher. Avec un parfum parfumé et des bulles, les enfants s’amuseront dans la baignoire. Ce gel de lavage naturel est doux pour les peaux délicates et convient aux tout-petits souffrant d’eczéma et de psoriasis ainsi que les adultes à la peau sensible adoreront également ce produit.

Il nettoie la peau en douceur en éliminant la sueur, le sébum et les croûtes tout en respectant le fragile film hydrolipidique. Riche en actifs apaisants tels que l'Alga-Paisium, il prévient les irritations de la peau et protège ainsi naturellement l'épiderme. Hypoallergénique et sans parfum, le Gel de Lavage Bébé Surgras Bio Alganatis des Laboratoires de Biarritz ne pique pas les yeux.

Ainsi, les produits naturels constituent un formidable raccourci pour une santé optimale de la peau et de la santé globale de votre tout-petit.

Les dernières news.

Leblogdeanne