La différence entre certaines laines

Avant de commencer une nouvelle création, il faut savoir que toute laine n’est pas forcément adaptée à ses besoins dans le tricotage. Chaque marque de laine à sa spécificité ainsi que son modèle. Pour la gamme de laine phildar par exemple, il y en a les plus nobles, douces, confortables, élastiques… le choix dépend de l’article à tricoter, et la nature de la laine ainsi que sa taille jouent également un rôle très important dans la manière à tisser. Mais quelle est la différence entre ces types de laines ?

Une laine et une nouvelle création

La laine acrylique est une sorte de fibre très utile qui est généralement employée dans la confection de tissus. Comme exemple cette laine Phildar Super Baby, elle est dotée d’un mélange d’acrylique et de la laine d’agneau. Très douce, raffinée, idéale pour le tissage de tout article bébé tel que les petits chaussons, un bonnet assorti d’une petite écharpe, les diverses layettes.

Le mérinos est une laine veloutée, abondante, des fois élastique et résistante. Elle a un avantage multiple. Elle ne provoque pas des allergies et ne pique pas. Celle-là détient une fibre plus petite que les laines traditionnelles. Que de beaux modèles de pull avec des fils de grande qualité comme celui de Phil Merinos 6 de phildard. Grâce à ces fils élastiques, cela vous offre la possibilité de tisser des robes pull tendance, et pourquoi pas un pull homme col-roulé ou col V pour apporter un style actuel et élégant.

Emerveiller son intérieur pour un décor désign en utilisant la laine de Phil Irlandais. Ce fil basique avec un tortillage spécifique de grande taille est parfait pour réaliser des points comme les torsades. Tricoter une petite couverture pour accessoiriser son lit, des housses d’oreiller et de coussins. Tisser un petit sac tendance, ou un grand sac de place afin de mettre ses petits accessoires incontournables de plage. Sinon, confectionner un tapis de pompons pour la décoration de son séjour.

Les dernières news.

Leblogdeanne