Leblogdeanne

Appliquer du vernis à motif

Vous pouvez donner plus de valeur à vos doigts en appliquant un vernis à motif. Il s’agit d’un type de vernis qui existe en différentes couleurs et que vous pouvez mettre en fonction du vêtement que vous portez. Voici quelques astuces pour vous permettre d’appliquer du vernis et d’y ajouter les motifs.

Un vernis noir avec des nuances de marron

Lorsque vous avez décidé d’appliquer ce type de vernis, vous pouvez l’accompagner avec des tenues de certaines couleurs. Pour mettre en valeur vos ongles, vous pouvez choisir de porter des vêtements qui ont comme couleur dominante le kaki, le brun ou le rouge. Ce modèle de vernis peut être réalisé facilement.

Vous devez avant tout poser sur vos ongles du vernis beige. Une fois cette étape réalisée, vous pouvez utiliser des waterdecals qui sont conçus pour décorer les ongles. Il vous suffit de choisir un motif qui correspond au type de tenue que vous allez porter. Vous devez ensuite le tremper dans de l’eau avant de le coller sur vos ongles.

Il ne vous reste qu’à utiliser un top coat pour fixer votre vernis à motif.

Décorer vos ongles avec des roses

Vous pouvez utiliser du vernis à motifs pour décorer vos ongles avec des roses. Cela vous donnera un air décontracté, si vous associez vos ongles décorés avec des vêtements gris ou noirs. La réalisation de ce type de vernis est simple. Vous devez avant tout poser un vernis noir sur vos ongles.

Procurez-vous ensuite des cure-dents et des vernis vert et rose. Sur le vernis noir, vous pouvez dessiner des motifs de fleurs sur la partie la plus haute de l’ongle. Il s’agit d’un modèle de vernis à motif séduisant, et que vous pouvez porter sur vos ongles durant toute la journée.

Si vous voulez personnaliser vos ongles, vous pouvez vous servir d’un vernis à motifs. Vous pourrez ainsi décorer vos ongles en fonction de votre style d’habillement du jour.

Réagissez.

Make-up

  1. 18 Juil. 2018Les palettes maquillage : une aide formidable au maquillage567