Les différentes manières d'appliquer du eye liner

On utilise les eye liners pour mettre en valeur son regard. En effet, il peut changer l’expression de nos yeux en y apportant différentes touches : il peut agrandir le regard et même le rendre envoûtant. Tout vanity renferme aujourd’hui au moins un eye liner. Néanmoins, pour qu’il donne l’effet souhaité, il faut savoir bien l’appliquer.

Comment appliquer son eyeliner ?

Il faudrait entamer le processus par l’application de petits traits sur les deux tiers externes de l’œil. Puis, il faut dessiner jusqu’au coin interne de l’œil. Vous pouvez par la suite travailler la pointe dans le sens du cil inférieur pour diriger le trait vers le haut. C’est la manière la plus classique.

En fonction du résultat que vous escomptez, vous avez la possibilité d’étaler l’eye liner au ras des cils. Il permettra alors une ouverture de votre regard. Vous pourrez aussi avec cette procédure arriver à modifier la forme de vos yeux et faire transparaître, selon les couleurs que vous adoptez une certaine agressivité, une once de tendresse ou même un peu de mystère à votre regard.

Comment varier son style ?

Si vous voulez changer de style en fonction vos envies ou des occasions qui se présentent de temps en temps, sachez que vous avez la possibilité d’adopter de nombreuses façons d’appliquer votre eyeliner. Parmi les techniques les plus connues, on distingue le trait à la baby doll qui est assez fin mais très précis. C’est un style qui peut être adopté pour toutes les occasions et à tout moment.

Durant les jours d’été ensoleillés sur la plage, vous pouvez mettre un eyeliner coloré... La panoplie des couleurs à la pointe de la tendance tend vers le bleu Majorelle, le bleu azur, l’aubergine ou encore le jaune. Les plus audacieuses peuvent également l’étaler en graphique, bicolore ou même le dédoubler pour apporter plus d'élégance à leur look.

Les dernières news.

Leblogdeanne