Leblogdeanne

La signification du tatouage tortue

Les animaux et les reptiles ont toujours été un élément populaire de l'art du tatouage et il n'y a rien de mieux si vous vous fiez à quelque chose d'aussi inhabituel qu'une tortue, car elle attirera l'attention. C'est la raison pour laquelle les tatouages ​​de tortues de mer ont été un grand favori parmi les amateurs de tatouage du monde entier et même les tatoueurs adorent expérimenter cet élément unique. Étant une créature calme et à la recherche de la nature, la tortue offre une perspective attrayante pour exprimer votre attitude sous la forme d’un art du tatouage.

Les tatouages ​​de tortues de mer étaient rares, mais plus maintenant. Il y a de plus en plus de personnes à travers le monde qui découvrent la grandeur de ces tatouages. Mis à part la beauté intense que ces tatouages ​​peuvent apporter à leurs porteurs.

Le tatouage tortue et sa signification symbolique

Ils ne sont pas seulement portés par de nombreuses personnes dans le monde entier dans le but d'embellir leur apparence physique. Ils les portent parce qu'ils veulent dire quelque chose au monde et ces messages peuvent être lus à travers les tatouages. En outre, le tatouage tortue a également une signification symbolique dans différentes cultures, ce qui en fait une option de conception significative.

Valeur symbolique de la tortue de mer

La tortue est une créature capable de survivre dans l'eau et sur la terre et connue pour sa longue durée de vie, ce qui la rend vénérée en tant que créature de stabilité, de résilience et de force intérieure. Les tortues ont été une partie importante de la culture polynésienne et hawaïenne et de l'art du tatouage, car elles abondent dans cette partie du monde. Dans ces cultures, la tortue signifie la paix et la sérénité, tandis que la culture amérindienne la tient dans un lieu de révérence, car elle croit que la tortue a joué un rôle central dans la création de la terre.

Les Amérindiens considèrent la tortue comme la divinité des rives parce que la légende dit que cette créature a contribué à la formation des continents en soulevant la boue du fond de l'océan. C’est aussi la raison pour laquelle la tortue entretient une relation étroite avec la Terre mère et est considérée comme le signe des cycles féminins et lunaires.

Les tortues vivent jusqu'à 150 ans, elles sont liées à la santé et à la longévité

La révérence de la tortue dans les tribus Zuni du Nouveau-Mexique est telle que les gens doivent porter des sacs de médicaments spéciaux portant l’emblème des tortues, car on pense qu’ils prolongent la vie et préviennent la mort. Dans la culture grecque et africaine ancienne, les tortues et ont été considérées comme des exemples de patience et de sagesse. La tortue est également considérée comme un puissant aphrodisiaque dans les Caraïbes et les gens les tuent et consomment leur viande pour améliorer leur pouvoir sexuel, une pratique qui a été déclarée récemment illégale, car elle met en danger les tortues dans cette zone.

Réagissez.

Divers

  1. 6 Août 2018La marque Patatam est toujours dans les tendances de la mode71
  2. 1 Août 2018Quelles couleurs pour des enfants classes?!33